Bundesliga: Le Bayern Munich chute à Francfort

Après sa contre-performance (3-3) à l’Allianz Arena face à Armania Bielefed (17e de la Bundesliga), le Bayern se rendait sur le terrain de l’Eintracht Francfort pour le compte de la 22 ème journée. Un déplacement qui s’est avéré périlleux pour le champion d’Allemagne qui s’est incliné sur le plus petit des marges, 2 buts à 1.

En effet, les Munichois se retrouvent avec un retard de deux buts après la demi-heure de jeu, par une équipe de Francfort très opportuniste. Le milieu offensif japonais Daichi Kamada ouvre lance les hostilités dès la 11e minute, suite à un centre parfait de Filip Kostic. Buteur, Kamada se mue en passeur pour l’Algérien Amin Younes qui double la mise (31′) sur une belle frappe pleine lucarne.

Mené logiquement à la pause, les Bavarois se réveillent tardivement en seconde période sur un coup de génie de Leroy Sané. Le milieu offensif allemand effectue un travail remarquable sur le côté, avant de servir Robert Lewandowski qui conclut aisément pour la réduction du score.

Une très belle opération pour l’Eintracht Francfort qui s’empare de la troisième place à  deux longueurs du Dauphin, Leipzig et à 7 longueur de son adversaire de cet après-midi, le Leader Bayern Munich.

Laisser un commentaire