GettyImages 1071879742
dans

Dormund : le club veut poursuivre avec Hakimi

Par

le


Très performant depuis son arrivée à Dortmund,Achraf Hakimi est dans la forme de sa vie et se fait désirer par plusieurs clubs.
S’adressant à Bulinews, Zorc a déclaré récemment: « Nous avons exprimé à plusieurs reprises notre intérêt à rester avec Achraf l’été dernier, mais ce n’est pas le moment de prendre une décision à ce sujet maintenant. C’est quelque chose qui dépend du Real Madrid mais aucune décision n’a encore été prise. Nous parlerons avec eux dans les semaines ou les mois à venir. »

« Le Borussia tentera de renégocier avec le Real Madrid L’idée de la direction du club allemand est de s’entretenir prochainement avec l’équipe blanche pour clarifier la situation du côté, pour qui le Borussia serait disposé à négocier un transfert.»

Jusqu’à présent, Achraf n’a pas déclaré sur le sujet. Le joueur a une participation en Bundesliga qui ne peut être garantie à Madrid, où il a un désavantage à cet égard. Zidane aura également beaucoup à dire à ce sujet, sa décision peut être décisive pour débloquer la situation.
« Nous sommes heureux parce qu’il joue bien et marque des buts avec son équipe », a déclaré l’entraîneur de Madrid lors d’une conférence de presse. Achraf, qui a eu 21 ans le mois dernier, est un élément clé de l’équipe de Lucien Favre, avec laquelle il a joué tous les matchs de la saison jusqu’à présent, ayant marqué six buts et distribué cinq passes décisives.
L’international marocain ne veut pas revenir pour jouer un rôle secondaire, encore moins lorsqu’il est incontestable au Borussia. Achraf est en mesure de rivaliser avec Carvajal pour une place de titulaire.

Son retour laisserait des joueurs comme Nacho et, surtout, Odriozola dans une situation compliquée au sein de l’équipe. Probablement, dans ce cas, l’un des deux (ou même les deux) serait contraint de quitter l’équipe de Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *