skysports erling haaland borussia dortmund 4895273
dans

Haaland nomme la meilleure équipe du monde dans un documentaire fascinant

Par

le


Erling Haaland pense que Liverpool est la meilleure équipe du monde et il était incroyablement excité de jouer à Anfield la saison dernière.

Haaland est entré en scène en Ligue des champions avec le RB Salzburg la saison dernière, qui était tiré au sort dans le groupe de Liverpool.

Il scellerait un déménagement au Borussia Dortmund en janvier, mais a eu la chance de jouer dans le Merseyside en novembre dernier, et des caméras ont capturé sa réaction.

On peut voir le joueur de 20 ans marcher sur le terrain et dire: « La meilleure équipe du monde. Très bons supporters, stade, ambiance, tout.

[totalpoll id= »794558″]

Ce que Haaland et Szoboszlai avaient à dire sur Liverpool dans le documentaire de Salzbourg. Les deux auraient intéressé le club: les yeux: de r / LiverpoolFC
« Alors maintenant, c’est un rêve devenu réalité de jouer ici. »

Haaland a réussi à marquer contre l’équipe de Jurgen Klopp mais Salzbourg est tombé à une défaite 4-3.

La sensation norvégienne a rejoint Dortmund quelques mois plus tard et a marqué 13 buts en 15 matches de Bundesliga la saison dernière.

Il a également débuté cette campagne en pleine forme, récoltant quatre fois en trois matchs pour son club tout en marquant un triplé pour la Norvège le week-end dernier.

Haaland est considéré comme l’un des meilleurs attaquants du football mondial et a été nominé pour le Golden Boy Award.

Lire aussi:   Haaland 6e : Le Top 20 des attaquants les plus décisifs de la saison !

Mais l’homme lui-même a déclaré à VG qu’un certain nombre d’attaquants le surpassaient actuellement au niveau de l’élite.

Alors qu’il expliquait qu’il parierait sur lui-même pour commencer dans un match important, Haaland continue en nommant Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Sergio Aguero, Roberto Firmino, Pierre-Emerick Aubameyang, Harry Kane et Timo Werner comme son meilleur au monde en ce moment. .

Haaland a également expliqué pourquoi il avait signé pour Dortmund en disant: « Il y avait bien sûr quelques clubs impliqués, mais en même temps, je n’en savais pas trop.

«Mais c’est moi qui ai mentionné pour la première fois Dortmund à mon père [Alf Inge Haaland.]

« Nous étions assis à la maison à Salzbourg et regardions un match joué par Dortmund, et je lui ai dit: » Oi, regarde ce mur derrière le but. Il y avait eu quelque chose à jouer là-bas.  »

« Je pense qu’il était à moitié endormi sur le canapé, mais tout à coup c’est devenu une réalité. Quand je leur ai parlé, j’ai eu une bonne ambiance. Je me suis senti un peu vendu après ça.

«Ce que j’aimais tant chez eux, c’était à quel point ils étaient directs. Ils ont dit exactement à quel point c’était bon pour moi. J’ai aimé ça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *