kai havertz bayer leverkusen 2018
dans

Kai Havertz: le golden boy de la Bundesliga

Par

le


Kai Havertz continue de surprendre en Bundesliga avec ses affichages pour le Bayer Leverkusen. Vendredi, il a retrouvé le fond du filet pour aider son équipe à atteindre la troisième place du tableau avec une victoire 1-0 à l’extérieur à Fribourg.

A maintenant marqué cinq buts en quatre matchs et se prépare à jouer un rôle clé dans l’affrontement contre le Bayern Munich le week-end prochain.La star la plus brillante du football allemand joue au football de première division depuis trois ans.

Il a fait ses débuts avec Leverkusen le 15 octobre 2016, lors d’une victoire 2-1 contre le Werder Bremen.

Jusqu’à l’apparition de Florian Wirtz plus tôt ce mois-ci, il était le plus jeune joueur à faire ses débuts dans l’histoire du club à 17 ans et 126 jours, et maintenant, après 114 matchs de championnat, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la Bundesliga à marquer 35 buts. Personne n’avait réussi le même exploit avant d’avoir 21 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Havertz est en pleine forme depuis la reprise de la Bundesliga, marquant deux en-têtes contre le Werder Brême, deux buts contre le Borussia Mönchengladbach et un avec son pied gauche favori vendredi à Fribourg. , il a marqué un total de neuf buts et quatre passes décisives après un début de saison irrégulier, mais il doit encore battre le total de 17 buts qu’il a amassé en 2018/19. Lors de ses 26 matches de Bundesliga cette saison, il a marqué 11 buts et a fourni cinq passes décisives, et est à l’aise dans divers rôles à travers le milieu de terrain.Le contrat de Havertz se termine en 2022, et des rumeurs circulent maintenant que Leverkusen pourrait chercher à tirer profit du jeune prometteur cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *