0 arsenewenger1JPG
dans

« Ça me titille tout le temps », la grosse révélation d’Arsène Wenger

Par

le


Ancien footballeur professionnel puis ancien entraîneur emblématique, Arsène Wenger continue de vivre sa passion pour le ballon rond. Du haut de ses 72 ans, le Français est aujourd’hui directeur du développement du football mondial à la FIFA depuis le 13 novembre 2019. Mais celui qui n’officie plus en tant que manager depuis son départ d’Arsenal en 2018 ne pense pas encore à la retraite.

Dans un entretien accordé au Parisien, le Français a révélé que l’envie de replonger dans un club demeurait toujours chez un coin de sa tête. L’occasion pour lui de faire passer un message. « Ça me titille tout le temps. On n’est jamais totalement guéri. On est accro toute sa vie », a-t-il indiqué, avant de nuancer ses propos et de confier qu’il ne reprendra pas sa carrière d’entraîneur. « Je ne pense pas non… J’espère que j’aurai assez de sagesse pour ne pas replonger. »

Cependant, Arsène Wenger s’imagine avec une fonction différente. Comme faire partie d’une institution à grande échelle. « Vivre le sport de haute compétition, la quête du résultat m’intéresse encore. Même si ce n’est peut-être pas directement sur le terrain… Faire partie d’un groupe qui doit gagner m’intéresse. (…) On peut tout imaginer. Faire des résultats, guider un club m’intéresse encore. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *