1200 L real madrid la performance tout simplement sensationnelle de camavinga dans l histoire du club et du foot franais
dans , ,

Camavinga exclus Neymar et Messi, « c’est mon joueur sud-américain préféré »

Par

le


Eduardo Camavinga a révélé publiquement ses principales idoles du football et par la grande surprise, il nomme James Rodriguez. Le colombien est l’une des idoles du français après Zidane, Paul Pogba et Yann M’Villa. Camavinga a donc choisi James Rodriguez à la place de Lionel Messi, Neymar Jr, Ronaldinho et Ronaldo Nazario.

Cependant, ce choix sur James Rodriguez aurait surpris beaucoup de monde selon RMC Sport. Il affirme publiquement qu’il a été par le colombien James Rodriguez. Etant jeune, Camavinga a été impressionné par la star colombienne James Rodriguez. Surtout lors de la Coupe du monde 2014 d’où le numéro 10 de l’équipe nationale de Colombie a impressionné les observateurs.

Par ailleurs, il a également eu l’occasion de suivre le joueur à l’AS Monaco lors de son passage en Ligue 1. Cependant, devant Neymar et Messi, Eduardo Camavinga choisit James David Rodriguez Rubio. « Mon joueur préféré quand j’étais petit ? Zidane, Paul Pogba, James Rodriguez et M’Vila », explique le jeune talent du Real Madrid.

Soulier d’Or à la Coupe du monde 2014

Finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde, le français a remporté la Ligue des Champion et la Supercoupe d’Europe. Mais aussi la Liga et le Mondial des Clubs avec le Real Madrid malgré son jeune âge. Cependant, beaucoup se pose des questions sur le colombien James Rodriguez mais en réalité il est fantastique. C’est un joueur qui a prouvé son talent partout où il est passé y compris au Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappelle, le joueur a marqué plus de 100 buts et délivrer aussi plus de 100 passes décisives en Europe. Concernant son palmares, il a été champion en Argentine, Portugal, Espagne et Allemagne. Mais avant cela, il a été reconnu grâce à ses performances lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Dans cette compétition, l’idole de Camavinga, James Rodriguez a inscrit 6 buts et délivrer 5 passes décisives.

Après la compétition, James Rodriguez a été nommé soulier d’Or de la Coupe du monde. Le jeune joueur à l’époque, a décroché le trophée individuel devant Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar Jr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *