Camavinga prend une grande décision pour son avenir

Advertisements

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes, Eduardo Camavinga serait enclin à rejoindre Manchester United cet été, et ce malgré l’intérêt du PSG.

Advertisements

L’heure du changement pour Eduardo Camavinga ? Agé de 18 ans, le jeune milieu de terrain est à un tournant de sa carrière.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 25 juin dernier, Rennes a proposé au jeune joueur de prolonger son contrat, qui expire en 2022, mais de prestigieux clubs européens se seraient manifestés auprès de l’entourage de Camavinga.

Le PSG aurait coché son nom, tout comme Manchester United. Les Red Devils seraient actuellement en pole dans ce dossier et pourraient formuler une première offre de 30M€ à Rennes.

Mais que va faire le joueur ? A en croire le journaliste italien, Fabizio Romano, Eduardo Camavinga afficherait une préférence pour son avenir.

Selon lui, le milieu de terrain ne resterait pas insensible à l’intérêt de la formation anglaise, entraînée par Ole Gunnar Solskjaer, et ne serait pas contre un départ en Premier League.

Manchester United espère boucler l’opération dans les prochaines semaines afin de s’éviter une concurrence trop importante en 2022, lorsque le contrat de Camavinga arrivera à son terme. Le PSG va devoir accélérer dans ce dossier.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire