GetPaidStock.com 6556bb6ea4072
dans

Camavinga très touché après sa blessure avec l’Equipe de France

Par

le


Un coup dur pour Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain du Real Madrid est vraiment abattu après sa blessure contractée avec l’Equipe de France.

Présent avec l’Equipe de France pour le rassemblement du mois de novembre, Camavinga est blessé. C’était lors d’un duel avec Ousmane Dembélé pendant la séance d’entrainement. Sa blessure est plus grave que prévue. Il est victime d’une rupture du ligament latéral externe du genou droit et sera donc forfait pour huit semaines minimum.

Une véritable mauvaise nouvelle pour Camavinga et le Real Madrid. Le milieu de terrain sera éloigné des pelouses pour une longue durée. Il va donc suivre de loin les prochains matchs de l’Equipe de France et des Merengues. A commencer par la réception de Gibraltar ce samedi à 19h45 GMT à l’Allianz Riviera de Nice. Un match comptant pour la 9è journée des éliminatoires de l’Euro 2024.

Eduardo Camavinga est abattu par cette blessure et sa longue période d’indisponibilité. C’est l’information dévoilée par son entourage lors d’une interview accordée à L’Equipe.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« C’est vraiment une blessure bête et il est un peu triste et abattu. D’autant qu’il voulait vraiment jouer avec l’équipe de France. », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien français.

Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga forfait jusqu’en 2024

L’année 2023 est terminée pour Eduardo Camavinga. C’est la grosse mauvaise nouvelle après cette blessure. Le Real Madrid a officiellement communiqué sur la blessure de son milieu de terrain. Et ça ne sent pas bon.

Camavinga ne jouera plus cette année 2023. Il sera forfait pour le reste des matchs de cette fin d’année. Son retour est prévu pour le début d’année 2024. Il devrait retourner à la compétition le 21 janvier 2024 lors de la rencontre face à Almeria en Liga Espagnole.

Eduardo Camavinga est la énième blessure au Real Madrid depuis le début de la saison. Les Merengues ne sont pas du tout vernis en ce début de saison. Plusieurs cadres sont à l’infirmerie et la liste ne fait que s’allonger.

Thibaut Courtois, Eder Militao sont de blessés de longue date. Récemment, pendant cette trêve internationale, Vinicius Jr est retourné à l’infirmerie. Il est touché à la cuisse lors du match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à la Colombie. Le Brésilien est touché à la cuisse. Sans oublier Aurélien Tchouaméni, qui est out depuis le Clasico face au FC Barcelone.

https://twitter.com/MercaFoot_/status/1725801204037394783

Carlo Ancelotti aura toutes les difficultés pour concocter son onze titulaire après la trêve internationale. Le Real Madrid va se déplacer à Cadix le dimanche 26 novembre à 17h30 GMT pour la 14è journée de Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *