B9732811845Z.1 20221129192222 000G43LORCI8.3 0
dans ,

Blessure de Camavinga : Le joli chèque que va recevoir le Real Madrid des mains de la FIFA

Par

le


Blessé mercredi soir en pleine préparation avec l’équipe de France après un choc avec Ousmane Dembélé, Edouardo Camavinga va gonfler les caisses du Real Madrid. Comme il est de coutume pour la FIFA, le club espagnol va recevoir une somme venant de l’instance mondial de football vue que le milieu de terrain s’est blessé avec sa sélection.

Comme ce fut le cas avec Neymar Jr. La FIFA va filer une grosse somme au Real Madrid suite à la blessure d’Edouardo Camavinga avec l’équipe de France. D’après les renseignements fournis par la presse espagnole particulièrement Marca, la FIFA devra indemniser le Real Madrid à hauteur de 20 54€/jour suite à la blessure d’Eduardo Camavinga. L’absence du français étant estimée à plus de 28 jours, le club pourrait recevoir plus de un millions d’euros.

image 16 58

Camavinga blessé, tout ce qu’il faut savoir

Mercredi soir, Eduardo Camavinga s’est blessé en Equipe de France en prélude au match de la neuvième journée des éliminatoires de l’Euro 2024 contre Gibraltar. En effet, le milieu de terrain a été déclaré forfait par la sélection nationale.


Pour les deux matchs de novembre, les Bleus affrontent Gibraltar, ce samedi 18 novembre, et la Grèce, mardi 21 novembre. Ceci dans le cadre des neuvième et dixième journées des éliminatoires de l’Euro 2024. Convoqué par Didier Deschamps pour la bonne cause, Eduardo Camavinga ne pourra pas être de la partie.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

En rassemblement depuis lundi à Clairefontaine, l’ancien du Stade Rennais a été contraint de quitter ses coéquipiers en sélection, mercredi soir. Blessé à l’entraînement, le milieu de terrain souffre d’une entorse du genou droit. En effet, il a été remis à la disposition du Real Madrid pour poursuivre les soins appropriés. Milieu de terrain de l’OGC Nice, Khéphren Thuram a été appelé par le sélectionneur Didier Deschamps pour combler le vide laissé par le joueur de la Maison Blanche.


Après sa blessure subie, mercredi, à l’entraînement avec l’équipe de France, Eduardo Camavinga est retourné à Madrid pour y subir de nouveaux examens médicaux. Mais les premières nouvelles ne sont pas du tout bonne ni pour le joueur ni pour le club merengue. Camavinga pourrait manquer plusieurs mois de compétitions.

Selon les informations de Marca et Relevo, Eduardo Camavinga ne devrait pas retrouver les terrains de football cette année. Le milieu de terrain français devrait s’absenter pendant six semaines. De son côté, le Real Madrid n’est pas si « optimiste » et a fixé la récupération du joueur à 8 semaines. Camavinga devra subir une nouvelle IRM à Valdebebas pour évaluer la blessure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *