Icon 022185 0007 1024x621 1
dans , ,

Carlos Queiroz a retrouvé un banc pour la Coupe du Monde au Qatar

Par

le


Des changements au sein de la Fédération Iranienne de football ont fait l’affaire du Portugais Carlos Queiroz. Selon le quotidien Trivela, le technicien Portugais va reprendre service en Iran.

L’Agence de presse de la République islamique (IRNA) a lâché l’information ce mercredi devant la presse iranienne. Carlos Queiroz ira donc à la Coupe du monde au Qatar après son échec en Egypte. Finaliste malheureux de la dernière Coupe d’Afrique des Nations face au Sénégal. Queiros avait encore perdu pour les barrages de la Coupe du monde contre les champions d’Afrique en titre. Cependant, il a été remercié par la Fédération égyptienne de football.

Le Portugais passé par les rangs iraniens en 2014 et 2018 revient au pays et va diriger la sélection iranienne durant de la prochaine Coupe au Qatar. En effet, le Croate Dragan Skocic, malgré sa qualification en Coupe du monde va quitter la sélection iranienne en remplacement de Carlos Queiroz. Selon le communiqué, se limogeage s’explique par le retour du président Mehdi Taj à la tête de la Fédération.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *