0 GettyImages 1389708664
dans ,

« Ce coach est un phénomène », Ronaldinho est d’avis avec CR7 pour le prochain manager de Man Utd

Par

le


Cristiano Ronaldo aurait fait son choix pour le prochain manager de Manchester United après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer, et son choix est quelqu’un que Ronaldinho a qualifié de « phénomène ».

Les légendes du football Ronaldinho et Cristiano Ronaldo semblent être d’accord sur le fait que le « phénoménal » Luis Enrique serait la meilleure option de Manchester United. Les Red Devils sont toujours à la recherche d’un nouveau patron depuis qu’ils ont limogé Ole Gunnar Solskjaer il y a cinq mois. Cependant, bien qu’Erik ten Hag soit le candidat préféré des Red Devils et que des discussions avec le patron de l’Ajax soient en cours, le choix de Ronaldo a longtemps été Enrique. Évoqué pour la première fois en novembre, le n ° 7 de United voudrait voir l’actuel entraîneur espagnol dans la pirogue d’Old Trafford, dont Ronaldinho sait tout.

Le magicien brésilien est un ami proche d’Enrique depuis 2003 et ont partagé beaucoup ensemble. Dans une récente interview avec World Sport, via le Daily Post, Ronaldinho a été interrogé sur ses favoris pour remporter la Coupe du monde au Qatar plus tard cette année et a évoqué les chances de son vieil ami. « Il y en a beaucoup qui sont forts. L’Espagne, avec l’esprit de Luis, en est une », a expliqué le joueur de 42 ans. « Luis était un phénomène sur et en dehors du terrain, mais je pense que le Brésil est très bon aussi. » Indépendamment de ce que la paire pense d’Enrique, cependant, l’idée de nommer le patron de l’Espagne a toujours été un long plan pour United étant donné que la Coupe du monde se déroule au milieu de la prochaine campagne. En plus des complications hors du terrain, l’homme lui-même a fermé les rapports à plusieurs reprises. Au cours de la récente trêve internationale, Enrique a déclaré : « Je serai au Qatar avec l’Espagne parce que j’ai donné ma parole et il n’y a rien qui me rende plus excité que de représenter mon pays à la Coupe du monde ; plus tard, nous verrons . »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *