bc8d40b09bebb1f98d24d388f9f3f35dd066819f
dans

« Ce ne sera pas favorable pour vous » : Wenger prévient Arsenal, nomme le plus grand challenger pour le titre

Par

le


Le légendaire manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a mis en garde son ancien club contre la perte de la plus grande opportunité de remporter la Premier League cette saison.

Wenger a prévenu que l’équipe de Mikel Arteta n’aura probablement jamais une meilleure chance de mettre fin à son attente de près de 20 ans pour le titre de Premier League.

Arsenal n’a plus gagné la Premier League depuis les invincibles de 2004. Mais la jeune équipe de Mikel Arteta semble avoir renouvelé l’espoir d’être à nouveau couronné champion d’Angleterre.

Cependant, les Gunners ont perdu cinq points lors de leurs deux derniers matches, avec une défaite contre Everton suivie d’un nul contre Brentford le week-end dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Le Manchester City de Pep Guardiola peut reprendre la première place en cas de victoire contre Arsenal dans le choc au sommet de la Premier League de mercredi et Wenger craint que son ancien club regrette de ne pas avoir profité de son incroyable début de saison.

Il a déclaré à beIN Sport : « Vous le gagnez quand vous pouvez le gagner et vous ne vous souciez pas trop du reste, vous prenez le titre et laissez les autres en parler.

« Je suis d’accord pour dire que les conditions de la saison prochaine ne seront pas aussi favorables qu’aujourd’hui, alors ne laissons pas passer cette occasion. Arsenal a 51 points après 21 matchs, ce qui est remarquable.

« Je pense que les menaces habituelles sont toutes hors de la course. La seule menace est City. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *