Antonio Rudiger
dans

« Ce n’est pas ce que je recherche », Rudiger révèle le club qu’il a recalé pour le Real Madrid

Par

le


Avant de signer au Real Madrid, Antonio Rudiger était dans le viseur de nombreux clubs. Il fait la révélation ce jour.

Défenseur très teigneux avec un physique impressionnant, Rudiger était très convoité lorsqu’il était libre. Arrivé au terme de son contrat avec Chelsea en juin 2022, l’international allemand n’a pas voulu poursuivre son aventure chez les Blues.

Au mercato estival de 2022, l’Allemand avait plusieurs offres. Il était ciblé par de nombreux clubs. Finalement, le défenseur de 30 ans a opté pour les Merengues. Après avoir recalé de nombreux clubs dont le PSG. Il a fait la révélation lors d’une sortie. Il avoue être totalement obsédé par le fait de signer à Madrid.

Antonio Rudiger

Antonio Rudiger révèle avoir recalé le PSG à l’été 2022

Le PSG était également dans le dossier Rudiger. Le club parisien avait tenté de signer l’international allemand. Mais, ce dernier a opté pour le Real Madrid. C’est ce qu’il recherchait depuis de nombreuses années. Il voulait coûte que coûte rejoindre les Merengues, un club qui fait rêver plus d’un.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y avait beaucoup de rumeurs. Et chaque fois que le nom du PSG est apparu, je dis que ce n’est pas ce que je recherche. Ce n’est rien contre Paris. Je crois que c’est un beau club mais mon frère, le Real Madrid ? Real Madrid?« , a-t-il déclaré.

Antonio Rudiger a finalement rejoint le Real Madrid. Il réalise enfin ce rêve. Le défenseur de 30 ans a signé un contrat de six ans et touche un salaire de 11 millions d’euros par an. Pour sa première saison, il a joué 48 matchs toutes compétitions confondues.

Rudiger n’a pas été un titulaire indiscutable. Mais, il a eu du temps de jeu grâce à sa polyvalence. Le natif de Berlin a évolué en défense centrale et également comme arrière gauche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *