Rudiger
dans

Antonio Rudiger séduit par une pépite africaine : « Tu peux jouer au Real Madrid »

Par

le


Antonio Rudiger est complètement sous le charme. Le défenseur du Real Madrid est séduit par le talent d’Adama Bojang, la pépite gambienne.

Pour les grandes vacances, Antonio Rudiger a choisi de les passer en Gambie. Lors de son passage dans ce pays de l’Afrique de l’Ouest, l’international allemand d’origine sierra-léonaise, a rencontré Adama Bojang. Le natif de Bakau est l’étoile montante du football gambien.

Bien qu’il joue pour la sélection allemande, le défenseur du Real Madrid ne nie pas ses racines. Il vient constamment en Afrique et en Sierra Leone. Cette fois-ci en visite Gambie, le joueur de 30 ans a tenu à prodiguer de précieux conseils à Adama Bojang afin qu’il puisse réussir dans sa carrière.

Rudi Bojang

Antonio Rudiger : « Ce sera toi (Adama Bojang) qui permettras de connaître la Gambie grâce à tes efforts »

Adama Bojang, c’est le joueur gambien le plus en vue de ces derniers mois. Agé de 19 ans, l’attaquant évolue actuellement au Steve Biko FC dans le championnat local. Impressionnant avec la sélection gambienne U20 lors de la CAN de la catégorie, il a permis à son équipe de disputer la finale. Finalement, ils ont été battus par les Lionceaux du Sénégal.

[totalpoll id= »794558″]

Lors de la Coupe du Monde U20 disputée en Argentine, Bojang a encore marqué les esprits avec 2 buts en 4 rencontres. A l’heure de franchir un palier en signant au RB Leipzig en Allemagne, le natif de Bakau peut compter sur Rudiger et ses bons conseils.

« Lorsque tu seras en Europe, n’oublie jamais d’où tu viens et tu ne dois jamais cesser de travailler. Ce sera toi qui permettras de connaître la Gambie grâce à tes efforts. Rien ne doit émousser tes ardeurs pour réussir dans le club que tu as choisi. De plus, si tu le fais bien, d’autres plus grands clubs s’intéresseront à toi, puisque tu es encore jeune. Tu as tout le temps de réaliser tes rêves d’être un joueur du Real Madrid comme moi (rire). Mais il faudra que tu travailles jour après jour pour rendre ton lendemain radieux », a-t-il déclaré, relayé sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *