«Ce que j’ai tout de suite pensé», Carlo Ancelotti sous le charme de Mourinho

Advertisements

Carlo Ancelotti a accordé une longue interview à « Radio Anch’io Sport », diffusée par Rai Radio 1. Au cours de la sortie médiatique, il a analysé l’état actuel du football transalpin, y compris, bien sûr, l’arrivée de José Mourinho à l’AS Rome.

Advertisements

L’entraîneur du Real Madrid (qui a joué pour la Roma entre 1979 et 1987) n’a pas tari d’éloges sur le tacticien portugais et a déclaré qu’il n’avait aucun doute sur le fait que Mourinho réussirait à revenir en Serie A, 11 ans après avoir mené l’Inter Milan à l’une des meilleures périodes de son histoire.

« Il a trouvé un club adapté à ses capacités et à ses qualités personnelles. J’ai tout de suite pensé que ce serait le bon club pour lui, et au final ça le sera. J’espère que l’AS Roma pourra gagner avec Mourinho, car c’est une équipe à laquelle je suis très attaché », a-t-il déclaré.

Ancelotti a également abordé la crise sportive de la Juventus : « C’est une équipe qui a des problèmes, qui a perdu des garanties et qui a des difficultés à trouver une identité précise. Cependant, au final, je pense qu’il sera l’un des candidats au titre ».

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire