887893ae 4134 4708 bde5 dc934d299372
dans

Ce que Kylian Mbappe a dit à Thomas Muller après avoir éliminé le Bayern – révélé par les médias français

Par

le


Kylian Mbappe a murmuré quelques mots à Thomas Muller à la suite de la défaite du PSG contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions.

Les mots que Mbappe a prononcés en français étaient: «Thomas! Profite», selon RMC.

Au début, il semblait que l’attaquant français trollait son adversaire. D’un autre point de vue cependant, il semblait que Mbappe parlait de savourer la bataille contre les Bavarois.

Mbappe n’a pas marqué à domicile lors de la rencontre, mais les 2 buts qu’il a marqués à l’Allianz Arena ont suffi à donner au PSG une victoire globale de 3-3.

[totalpoll id= »794558″]

LIRE AUSSI
L’entraîneur du Bayern Hansi Flick fait une prédiction sur l’avenir de Kylian Mbappe
« Il remportera le Ballon d’Or un jour, j’en suis absolument convaincu », a déclaré Hansi Flick aux médias à propos de Kylian Mbappe cité par Goal.

« Il a tout. Il est rapide, il a une bonne technique et – surtout – il marque beaucoup de buts. »

Le PSG a dominé le Bayern en quart de finale de la Ligue des champions sur deux matches avec la règle des buts à l’extérieur [3-3 au total].

L’attaquant a largement contribué à la victoire 3-2 de la Bundesliga à l’Allianz Arena en marquant un doublé.

Cela s’est avéré suffisant pour se qualifier pour la demi-finale puisque l’équipe de Ligue 1 n’a concédé qu’un but à domicile.

Karim Benzema s’ouvre sur le fait de jouer avec Cristiano Ronaldo: «  Je pensais que cela ne me coûterait rien. J’ai joué pour lui ‘
« A Lyon, j’ai joué d’une autre manière. Maintenant, je suis libre sur le terrain, j’aime toucher le ballon », a déclaré Karim Benzema en 2020 sur Movistar.

«Avec Cristiano, j’ai changé de style, j’ai joué pour lui. J’avais quelqu’un qui a doublé ou triplé mes buts et j’ai dû m’adapter.

« Je pensais que cela ne me coûterait rien, je devais juste changer ma façon de jouer et le lui transmettre davantage. J’ai mis mon but de côté. »

Ronaldo et Benzema ont passé 9 ans ensemble au Real Madrid avant que les Portugais ne rejoignent la Juventus en 2018.

Cristiano a marqué 450 buts en 438 apparitions pour Los Blancos toutes compétitions confondues, Karim en aidant 47 d’entre eux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *