« Ce qu’il a fait quand Deschamps l’a appelé », Le Graët raconte les coulisses du retour de Benzema

 

Près de six ans après son départ, Karim Benzema a fait son retour en Equipe de France. L’attaquant du Real Madrid a même été le joueur le plus décisif des Bleus durant le championnat d’Europe des nations avec quatre buts inscrits dont deux doublés contre le Portugal et contre la Suisse.

Dans un entretien accordé ce jeudi Figaro, le président de la Fédération Française de football Noël le Graët a raconté les coulisses de ce retour. Il a dévoilé la réaction du buteur du Real Madrid quand il a été appelé.

“Quand Didier a décidé de le rappeler, Benzema a fait des bonds de joie, souligne-t-il. Il a été super bien accueilli et il a été parfait dans la vie de groupe. Tout le monde l’a remarqué. Karim est un grand professionnel et un homme de qualité. Didier a eu raison de le prendre” a déclaré Le Graët.

Et d’évoquer ses retrouvailles avec l’ancien Lyonnais: “On ne s’était pas vu depuis plusieurs années (plus de 5 ans), c’est le seul qui m’a fait la bise malgré les masques. Il était content d’être là, m’a remercié et a dit qu’il ferait le maximum. Il n’a eu aucune revendication. Il a eu un très très bon comportement.”

 

Laisser un commentaire