«Ce qu’ils doivent faire pour Mbappé», Samir Nasri montre la voie au PSG

 

Cet été, Kylian Mbappé a fait la Une de tous les tabloïds. Annoncé avec insistance au Real Madrid, le Bondynois est finalement resté au PSG malgré lui. Tout porte à croire que le club de la capitale souhaite garder le champion du monde contre son gré et une nouvelle offre de prolongation lui sera proposé.

Présent sur le plateau de Canal+ ce mardi soir, Samir Nasri a donné son avis honnête sur le dossier Mbappé. Pour l’ancien international tricolore, il l’aurait déjà vendu s’il était directeur sportif du PSG.

 

«Au vu de ce qu’il a laissé entendre, le Real Madrid c’est son rêve. Il a envie d’être le numéro 1 et de porter leur projet. Et au PSG, même s’ils venaient à gagner la Ligue des Champions, c’est l’équipe des Messi, Neymar et Mbappé. Ce n’est pas le numéro 1 vis-à-vis des gens. Et lui, à cet âge-là, il a besoin d’être le numéro 1», a-t-il déclaré.

«Moi, je l’aurais vendu. Car je ne le vois pas prolonger. Ils ont dit qu’il y avait 180M€ pour ses services. Pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat c’est énorme. Ils se seraient placés sur un autre attaquant», a-t-il poursuivi.

Enfin, en tant que spectateur neutre, le natif de Marseille a déclaré qu’il était très heureux de pouvoir voir à l’œuvre la triplette Messi, Neymar et Mbappé, même si c’est le grand rival de l’OM qui en profite en premier lieu. « C’est une chance pour la Ligue 1 d’avoir ramené tout ça, a-t-il souligné. Et aussi les amoureux du football. C’est la crème de la crème. C’est même mieux que la MSN. Demain, je vais me régaler devant le match. Mais moi, étant marseillais, si l’OM avait cette puissance-là à mon époque, je ne serais jamais parti. Il n’y a pas mieux que de gagner chez soi. Dans ta ville et apporter la Ligue des Champions. En plus financièrement, il ne trouvera pas mieux ailleurs. A sa place, je resterai au PSG », a-t-il ajouté.

 

 

Laisser un commentaire