senegal 2023 12 12T121046.451
dans

« Ce sera très différent », Endrick se fixe un objectif assez étrange

Par

le


Bientôt au Real Madrid, Endrick est appelé à marquer l’histoire du football. Le jeune Brésilien a cependant un objectif bien précis en tête.

« Je me suis fixé comme objectif d’apprendre cinq langues. L’une d’entre elles sera très différente parce qu’elle sera très importante pour moi. Je veux apprendre la langue des signes », a déclaré Endrick lors de l’entretien.

« Je veux être en contact avec tout le monde. Je veux parler aux muets ou aux personnes qui n’entendent pas« , ajoute l’attaquant.

Entendre un jeune de 17 ans s’exprimer de la sorte montre à quel point son cœur doit être grand.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

"Je veux être en contact avec tout le monde. Je veux parler aux muets ou aux personnes qui n'entendent pas", ajoute l'attaquant.

Endrick a déjà commencé à travailler avec la célèbre professeure de langues Sara Duque, qui a aidé de nombreuses superstars sud-américaines à apprendre plusieurs langues comme l’espagnol et l’anglais.

« Travailler avec Sara a été fondamental pour mon développement en tant que joueur. Sara m’a guidé dans la compréhension des défis auxquels je serai confronté en passant à une nouvelle ligue, à la fois sur et en dehors du terrain », a déclaré Endrick dans une vidéo partagée sur son Instagram.

« La meilleure chose que l’on puisse faire en tant que joueur est d’investir dans son développement personnel. Je vais rejoindre une équipe espagnole et je dois comprendre que l’anglais est la langue globale de la communauté du football.« 

"La meilleure chose que l'on puisse faire en tant que joueur est d'investir dans son développement personnel. Je vais rejoindre une équipe espagnole et je dois comprendre que l'anglais est la langue globale de la communauté du football.

« Elle m’a non seulement aidé à améliorer mes compétences en espagnol et en anglais, mais aussi à comprendre les différences culturelles que je vais rencontrer en Europe. Cela me donne un avantage pour m’adapter rapidement à la nouvelle langue, au nouveau style de vie et à l’environnement du football », a ajouté Endrick.

Endrick arrivera au Real Madrid à la fin de la saison après avoir quitté Palmeiras. Le joueur de 17 ans a remporté la Serie A brésilienne pendant deux saisons consécutives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *