photomix image 6 1 1200x675 1
dans

Ce serait fait, Kylian Mbappé a déjà prévenu Nasser Al-Khelaïfi

Par

le


Libre à la fin de l’année et la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne veut rien savoir et compte bien prendre la tangente à l’issue de la campagne. C’est ce qu’annonce la presse madrilène ces dernières heures.

C’est la même chanson depuis plusieurs mois maintenant. Lié au club de la capitale parisienne jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas apposé sa signature sur un nouveau contrat et le temps file dangereusement pour les Parisiens. Dans la mesure où on rentre dans la dernière ligne droite pour l’attaquant tricolore.

D’après les informations de Fabrizio Romano, les Parisiens n’auraient pas perdu espoir au sujet d’une hypothétique prolongation du contrat de leur crack. Seulement, AS va dans le sens contraire. Selon le quotidien espagnol, Kylian Mbappé aurait déjà décidé de son avenir et ne devrait pas changer d’avis. Mieux pour Madrid ou pire pour Paris, l’ancien de l’ASM aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il ne compte pas revenir sur ses pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *