Alexandre Lacazette OL Olympique Lyonnais Lyon
dans

« Ce serait un rêve… », Lacazette révèle le prochain club de Samuel Umtiti

Par

le


Alexandre Lacazette a dévoilé son souhait concernant l’avenir de Samuel Umtiti.

Prêté à Lecce par le FC Barcelone, Samuel Umtiti ne sait pas de quoi son avenir est fait. D’ailleurs, il est annoncé pour un retour à Lyon, son club formateur.

Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti ont évolué ensembles à l’Olympique Lyonnais entre 2012 et 2016. L’attaquant a fait son retour cet été chez les Gones et aimerait bien rejouer avec le défenseur de 29 ans.

« Ce serait un rêve de rejouer avec lui, il a prouvé cette saison qu’il était de retour. Faire du lobbying pour son retour ? Pourquoi pas mais pour l’instant je ne sais pas à qui parler », a fait savoir Lacazette au micro du journaliste Julien Huet.

[totalpoll id= »794558″]

Samuel Umtiti veut aussi rejouer avec Alexandre Lacazette

Le souhait est réciproque. Samuel Umtiti également veut jouer à nouveau avec Lacazette sous les mêmes couleurs. Il l’a fait savoir il y a quelques semaines au micro de nos confrères de Canal+.

« Un retour à Lyon pour jouer avec Alexandre Lacazette ? Dernièrement on en parlait, j’aimerais vraiment rejouer avec lui avant la fin de ma carrière. Après, c’est trop tôt pour en parler, mais oui pour moi Lecce c’est un tremplin. Tout le monde pensait que j’étais mort, mais moi je savais que je venais ici pour rebondir et repartir plus haut », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Cameroun : Deux clubs français se battent pour Angel Yondjo Matah 17 ans !

Un retour au FC Barcelone n’est plus envisagé par Umtiti

« Je suis encore sous contrat avec Barcelone jusqu’en 2026, mais c’est vrai que j’ai vraiment besoin de me sentir respecté, apprécié et je me sens bien en Italie. J’adore la langue, la nourriture, le style », ce sont les dires de Samuel Umtiti concernant la question sur un potentiel retour au Barça.

Ces dernières années, Umtiti a été relégué sur le banc au FC Barcelone à cause de ses blessures. Le club ne compte plus sur lui. Ayant retrouvé sa forme à Lecce, l’international français veut clairement quitter le Barça et rejoindre un club où il va se sentir à l’aise. Un club dans lequel il aura toute la confiance pour performer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *