« Ce sont les rois du retour » : Ian Rush prédit la finale Liverpool vs Real Madrid

Advertisements

La légende de Liverpool, Ian Rush, a prédit un « match très serré » lorsque les Reds affronteront le Real Madrid en finale de la Ligue des champions plus tard ce mois-ci.

Advertisements

Rush a déclaré que le Real Madrid était le « roi du retour » et une équipe qui n’abandonne jamais, ajoutant que rien ne le surprendra lorsque les Los Blancos affronteront Liverpool à Paris.

Liverpool s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions après avoir éliminé Villarreal en demi-finale il y a quelques jours, tandis que le Real Madrid a éliminé Manchester City de la compétition.

S’exprimant dans une interview avec William Hill, Rush a déclaré: « C’est formidable d’accéder à n’importe quelle finale, mais d’accéder à la finale de la Ligue des champions … La plupart des gens ne s’attendaient probablement pas au Real Madrid, la plupart des gens s’attendaient probablement à Manchester City. Mais c’est le Real Madrid, ils nous ont battus il y a quelques années, donc je pense que c’est un peu le temps de la récupération.

Ça va être un match très serré. Quand vous regardez Madrid, ils ont été battus dans tant de matchs – Paris Saint-Germain, Chelsea et Manchester City. C’est une équipe qui n’abandonne jamais, donc rien ne va me surprendre dans ce match.

Il a ajouté: «Je pense qu’il y aura des buts. Mais si nous menons 2-0, 3-0, ne tenez pas les choses pour acquises car nous avons vu ce que le Real Madrid peut faire – ce sont les rois du retour.

« Mais le Real Madrid (en finale de la Ligue des champions) va évidemment être très, très dur. Madrid tirera beaucoup de la victoire de Manchester City, ils ont déjà remporté leur championnat, ils peuvent donc se préparer exactement pour cette finale, alors que les esprits de Liverpool pourraient être partout en ce moment.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire