mohamed salah
dans

« Ce trophée figure au premier rang de mes objectifs », Mohamed Salah fait une confidence

Par

le


Le 17 octobre prochain, le média France Football dévoilé le successeur de Lionel Messi au palmarès du Ballon d’Or. Et si pour cette année, Karim Benzema est le seul et principal favori pour remporter la prestigieuse distinction, Mohamed Salah n’a pas encore dit son dernier mot.

« C’est formidable d’entendre son nom cité pour le prochain Ballon d’or. Je ne le nie pas, j’ai envie d’être reconnu comme le meilleur joueur au monde. Et le Ballon d’or figure au premier rang de mes objectifs », dit-il dans une interview à France Football ce samedi. Son objectif : rejoindre au palmarès George Weah, seul lauréat africain (en 1995).

« Si j’y parviens, j’en viserai un second. Cette faim, elle vient du plus profond de moi, je n’ai pas besoin d’un entraîneur ou de quiconque pour l’assouvir », souligne l’attaquant de Liverpool, qui n’a pas franchement digéré le résultat de l’année dernière. « C’est vrai que j’ai été choqué par mon classement 2021 », reconnaît l’Egyptien, qui avait dû se contenter de la septième place, derrière Lionel Messi, Robert Lewandowski, Jorginho, Karim Benzema, N’Golo Kanté et Cristiano Ronaldo.

Le rendez-vous est déjà donc pris pour le 17 octobre prochain pour voir si l’égyptien sera mieux classé au classement ou remportera la distinction.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *