steven gerrard liverpool chelsea premier league
dans , ,

« Cela me fait toujours mal », l’aveu honnête de Steven Gerrard sur son départ de Liverpool

Par

le


C’est la fameuse erreur de Steven Gerrard contre Chelsea qui l’a conduit à quitter Liverpool la saison suivante, alors que l’actuel patron d’Aston Villa s’est confié sur son départ en 2015.

Steven Gerrard garde toujours cette mauvaise souvenir dans sa tête, sa glissade contre Chelsea en 2014 dans les derniers journée du championnat, a empêché les reds d’être champion d’Angleterre. une glissade cruelle à domicile à Chelsea a permis à Demba Ba de marquer avant de marquer, et après l’effondrement à Crystal Palace, Gerrard a vu ses rêves de titre s’évaporer devant ses yeux. La légende de Liverpool a déjà admis que c’était un moment qu’il vit à regretter, mais maintenant il a révélé que cela avait contribué à son départ du club.

 

Gerrard a déclaré à Neville sur The Overlap: « Cela me fait toujours mal et comme vous le dis-le est une ecchymose. C’était une expérience d’apprentissage, c’est quelque chose dont j’assumerai toujours la responsabilité. C’est à ce moment-là que je regarde en arrière et que je me dis : « Si seulement j’avais bien fait les choses, ce serait tellement mieux ».

[totalpoll id= »794558″]

« Ça me fait vraiment du retour en arrière, je pense que la raison pour laquelle je dis toujours ce moment (comme son point le plus bas) est parce que je ne veux pas que les gens pensent que je l’ignore. Malheureusement, cela m’est arrivé à un moment vraiment cruel d’un point de vue personnel.

« Cela a certainement eu un effet sur moi mentalement pendant un certain temps – je ne sais pas si c’était des mois ou des années – encore à ce jour, je ne me sens pas bien. En termes de temps, cela affecte peut-être ma décision d’aller en Amérique. Je pense qu’étant à Liverpool, quand vous êtes dans cette routine, vous devez parfois vous libérer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *