Arda Guler
dans

« C’est ce jour-là que j’ai compris qu’Arda Guler sera une star », la révélation de son premier formateur

Par

le


Arda Guler, c’est la nouvelle pépite du football turc. Il est le joueur turc le plus populaire actuellement après sa signature au Real Madrid.

Après sa belle saison à Fenerbahçe, Arda Guler était très convoité. Il était suivi par plusieurs clubs. Mais, il a choisi de rejoindre le Real Madrid malgré les avances du FC Barcelone. Le milieu offensif de 18 ans s’est engagé jusqu’en 2029 avec les Merengues.

La pépite turque est très ambitieuse. Lors de sa présentation officielle, le joueur de 18 ans a été clair. Il veut devenir une légende des Merengues. L’ancien joueur de Fenerbahçe est conscient que cela passera par le travail acharné. Alors qu’il dispose encore de quelques jours avant de commencer les entrainements avec son nouveau club, il écourte ses vacances. Guler était à RM City ce matin pour débuter le travail en salle avant le premier entrainement de cette pré-saison ce soir vers 15h30 GMT.

Quelques jours après avoir la signature officielle d’Arda Guler au Real Madrid, son premier formateur sort de son silence.

[totalpoll id= »794558″]
arda guler pekmezci ok

Serhat Pekmezci raconte une anecdote sur Arda Guler

Serhat Pekmezci est l’homme qui a découvert Arda Guler. Il a permis au jeune joueur de rejoindre Fenerbahçe. Guler fait ses classes avec les équipes de jeunes avant de gravir les échelons.

Dans une interview accordée à Gianlucadimarzio.com, Pekmezci a révélé où le néo joueur du Real Madrid a tapé dans son œil. Et commet il l’a repéré.

« Ce jour-là, nous étions là pour voir Emre Uzun , lui aussi de 2005 comme Arda [Güler, ndlr]. Il a joué contre lui avec Osmanlispor dans un tournoi U14, on le surveille depuis qu’il a 11 ans. Arda Güler ne jouait pas au football, il dansait avec le ballon : il avait et a la grâce d’un danseur. La première chose qui m’a frappé chez Arda, c’est qu’il regarde toujours beaucoup les autres avant de recevoir le ballon. Ce jour-là, à la 65e, il s’est blessé à la cheville gauche mais voulait toujours continuer à jouer. Je l’ai suivi hors du terrain après le match, il est parti dans la voiture avec son père encore plus souffrant qu’avant. Là j’ai compris qu’il deviendrait une star« , a-t-il fait savoir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *