CBEC1E19 AE96 464D BD8E 431C0575E8F8
dans

«C’est dommage que cela arrive que maintenant », les regrets de Kylian Mbappé

Par

le


« Ce sera pas la dernière », répliquait Kylian Mbappé le week-end dernier après la première démonstration du trio Messi-Neymar-Mbappé (MNM) face à Lorient. C’est à croire que le Champion du monde savait que la MNM allait récidiver.

Et c’est Clermont qui a en a fait les frais ce samedi à l’occasion de la 31ème journée de Ligue 1. À elle toute seule la MNM a claqué un 6-1 au promu. Auteur d’un triplé, Kylian Mbappé s’est félicité de la performance du trio infernal de l’attaque parisienne.

Tout en exprimant sa satisfaction, le Bondynois a aussi déploré que cela n’ait pas fonctionné plus tôt entre eux. « C’est dommage que ça arrive que maintenant, a-t-il confié au micro de Canal+. Mais il y a pas mal de circonstances et d’évènements qui font que ça n’arrive que maintenant. Mais on est trois joueurs de qualité et on essaye de donner le maximum à chaque fois ».

Les dernières performances laissent aussi penser que Paris s’est réveillé trop tard. Là aussi, Mbappé éprouve des remords : « Des regrets sur la saison ? La vie est comme ça, des fois tu gagnes et de fois tu perds. On a eu une douleur, mais on doit toujours positiver et montrer qu’on est un grand club ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “«C’est dommage que cela arrive que maintenant », les regrets de Kylian Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *