https therealchamps.com wp content uploads getty images 2017 07 1550339593 scaled 1
dans

C’est imminent, les débuts d’Arda Guler au Real Madrid finalement connus

Par

le


Une des recrues estivales phares du Real Madrid, Arda Guler n’a pas été épargné par des blessures. Désormais guéri, les débuts du turc sont imminents.

Arda Guler a été impressionnant avec Fenerbahçe. Considéré comme la nouvelle pépite du football européen, le milieu offensif de 18 ans a été recruté par le Real Madrid. Malheureusement, il est gêné par deux blessures qui l’ont empêché de faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Désormais apte physiquement, le joueur va enfin jouer son premier match officiel avec les Merengues.

Selon les informations d’Edu Aguirre, Arda Guler va faire sa première apparition avec les Merengues le 8 novembre 2023. Ce sera face au SC Braga au Santiago Bernabeu lors de la quatrième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions (20h GMT).

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Arda Guler

Arda Guler pas lâché par des pépins physiques

Cet été, Arda Guler a rejoint le Real Madrid contre 20 millions d’euros. Le club a énormément misé sur lui après avoir été étincelant avec Fenerbahçe en Super Lig Turque. Mais, il a fait face à deux blessures qui ne lui ont pas permis de jouer depuis le début de la saison. Il devrait finalement le faire le 8 novembre 2023 au Santiago Bernabeu.

Pendant la présaison, Arda Guler a été victime d’’une lésion du ménisque interne du genou droit. C’était une grave blessure qui a nécessité une opération. De retour après une longue période d’indisponibilité, le milieu de terrain de 18 ans a fait une rechute. Il est touché au muscle droit fémoral gauche. Après plus d’un mois d’absence, il est plus que jamais proche de jouer son premier match avec les Merengues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *