« C’est la pire recrue de l’ère Klopp », les fans s’en prennent à une star de Liverpool

Advertisements

Ce jeudi, Liverpool accueillait Arsenal en demi-finale aller de la Carabao Cup. Les Reds, sans Sadio Mané, Mo Salah et Naby Keita, partis à la CAN, avaient pourtant l’occasion de battre largement Arsenal, puisque les Gunners ont été réduits à 10 après seulement 24 minutes de jeu. Malgré ceci, les Reds n’ont pas réussi à trouver la faille.

Advertisements

Pourtant, en fin de match, Takumi Minamino s’est retrouvé seul face au but de Ramsdale. Mais il a mis sa frappe bien au dessus de la cage, provoquant la colère des fans des Reds. Après la rencontre, sur les réseaux sociaux, certains l’ont durement critiqué et l’ont désigné « comme la pire recrue de l’ère Jurgen Klopp », rapporte le Daily Mail.

Un autre fan a posté:  » Minamino… Comment diable as-tu pu rater ça à 5 mètres et un but vide devant vous ????? Plus facile de marquer que de rater ».

« Ce mec de Minamino est si mauvais », a publié un autre internaute, tandis qu’un autre a posté : « Liverpool est inutile sans (Sadio) Mane et (Mohamed) Salah ». Un fan d’Arsenal, pour sa part, a tweeté: « Pauvre de Ramsdale, mais heureusement, Salah et Mane sont en service international, donc la balle est tombée sur Minamino », en riant.

Pourtant, il n’y a pas plus que quelques semaines, c’est ce même Minamino qui permettait à Liverpool d’égaliser face à Leicester en Cup, à la dernière minute de jeu. Liverpool s’était ensuite qualifié aux tirs au but.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “« C’est la pire recrue de l’ère Klopp », les fans s’en prennent à une star de Liverpool

Laisser un commentaire