46th Ordinary UEFA Congress Image shows president Aleksander Ceferin UEFA 1597410
dans , ,

« C’est l’une des plus graves que j’ai vues dans le football », l’affaire Negreira, Ceferin plombe le Barça

Par

le


La semaine dernière, la confirmation a été faite que l’UEFA est en train de mener une enquête sur Barcelone concernant des allégations de corruption d’arbitres présumée datant de plus de dix ans. Le président de l’UEFA, Alexander Ceferin, s’est exprimé à propos de ce scandale qui a ébranlé le monde du football espagnol en déclarant :

« Je ne peux pas commenter directement cela pour deux raisons. D’abord parce que nous avons une commission de discipline indépendante qui en a la charge. Et deuxièmement, parce que je n’ai pas traité cette question en détail. Cependant, je peux dire quelque chose. Je me suis informé et la situation est extrêmement grave. C’est tellement grave qu’à mon avis, c’est l’une des plus graves que j’ai vues dans le football. Au niveau de la Ligue espagnole, bien sûr, l’affaire est classée car le Barça ne peut pas subir de conséquences concurrentielles, mais les procédures sont en cours au niveau du parquet civil espagnol. Mais en ce qui concerne l’UEFA, il n’y a rien qui est mis en veilleuse. »

Sur la question de savoir si Barcelone sera banni de la Ligue des champions s’il est reconnu coupable, Ceferin a déclaré: « Je ne peux pas et je ne veux pas répondre à cela. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *