b9722441898z 1 20200202084900 000gs3fe9ani 3 0
dans

« C’est moi qui décide », Tuchel remet Kylian Mbappé à sa place

Par

le


Hier, dans le cadre de 22e journée de Ligue 1 Conforama, le PSG a atomisé Montpellier, réduit à dix dès les premiers instants de la rencontre. Buteur, Kylian Mbappé s’est encore une fois fendu d’un geste d’humeur lors de sa sortie. Remplacé à la 69e minute de jeu, l’attaquant du PSG n’a pas caché sa frustration, d’où un échange avec son entraîneur Thomas qui a rapidement fait le tour de la toile.

Habituellement très mesuré, le technicien allemand a cette fois durci le ton. Il l’a repris Kylian Mbappé de volée en conférence de presse. Interrogé la-dessus, Tuchel a d’abord clairement lâché : « C’est moi qui décide », au micro de Canal + avant de poursuivre plus longuement en conférence de presse.

« Je ne suis pas en colère, je suis triste, car ce n’est pas nécessaire. Mais c’est la situation et je lui ai expliqué pourquoi on a fait ça et ça va rester comme ça. Cela va rester comme ça, je vais toujours décider des choses sportivement et on ne fait pas du tennis, on joue au foot et on doit donc avoir du respect pour tout le monde » ajoute-t-il. Le PSG s’engouffre clairement dans une polémique inutile à deux semaines d’un grand rendez-vous, qui plus est lors d’une rencontre maitrisée de bout en bout par les Parisiens.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *