dans

«C’est mon entraîneur préféré», le Président de l’Inter dithyrambique envers Mourinho

Par

le


 

José Mourinho a marqué l’histoire de l’Inter Milan. Sa saison record avec les Nerazzuri fait toujours de lui, l’un des entraîneurs les plus adulés par les fans du club. D’ailleurs, l’ancien président de l’Inter, Massimo Moratti a estimé que le technicien Lusitanien reste son entraîneur préféré.

 «L’Inter a un bon écart, je suis superstitieux, donc je ne veux rien dire, mais je pense que l’Inter va gérer le championnat. La Juventus a un match en main, mais elle doit jouer contre Naples, a déclaré Moratti à Radio Kiss Kiss. José Mourinho est l’entraîneur que j’ai encore dans mon cœur, et il est aussi l’entraîneur qui a plus gagné, même si c’est sous Roberto Mancini que nous avons commencé à gagner régulièrement, et je n’oublie pas Gigi Simoni. Je voulais signer Marek Hamsik et j’ai appelé De Laurentiis, mais il a répondu qu’il ne voulait pas le vendre. C’était notre erreur de ne pas le signer de Brescia quand nous le pouvions. Lavezzi était un autre excellent footballeur. À cette époque, il n’y avait pas trop de différence entre les clubs, donc tout le monde pouvait recruter des joueurs pour maintenir l’équilibre du championnat», a-t-il poursuivi.

Ils lui ont également demandé à Moratti si Cristiano Ronaldo méritait d’être expulsé contre Cagliari pour un tacle imprudent sur Alessio Cragno. Mais l’ancien dirigeant pense que le quintuple ballon d’or devrait être logiquement expulsé. «Je pense que ça valait un carton rouge même si Ronaldo n’est pas méchant. Il ne l’a pas fait exprès ».

[totalpoll id= »794558″]

Les Nerazzurri sont leaders de Serie A avec neuf points d’avance sur Milan, deuxième.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *