« Tout le monde doit bien manger et bien dormir », cette phrase de Kylian Mbappé après la défaite du PSG contre le Bayern Munich mardi, l’a vraiment coûté très cher. Si la presse européenne affirme que ce message a été adressé à l’auriverde Neymar, d’autres y voient bien l’arrogance de Kylian c’est notamment le cas du journaliste Goffroy Garétier.
Le journaliste a bien taillé la star française ce jeudi avant que l’ancien joueur du PSG Mickaël Madar lui remet à sa place. Madar ne comprend pas comment l’enfant de Bondy se permet de donner des conseils aux joueurs de renoms comme Messi, Ramos ou Neymar.
« J’aurais pu éventuellement le comprendre s’il avait joué à Arsenal et qu’il avait voulu faire passer un message à des jeunes qui ne sont pas sérieux, a-t-il déclaré au Parisien. Mais là, c’est à Ramos, Neymar, Messi, Marquinhos et Hakimi qu’il va dire : Les gars, faut que vous mangiez un peu mieux et que vous dormiez bien pour être reposés pour le prochain match ? Franchement, ils n’ont pas besoin qu’un mec de 24 ans leur donne des leçons alors qu’ils ont tout gagné avant. Même si c’est Kylian Mbappé. Je ne comprends pas. Il aurait pu s’abstenir. C’est un gosse devant ces mecs là»
L’ancien international français n’est pas tendre avec le numéro 7 parisien. Il lui reproche même de chercher systématiquement la lumière et vouloir faire le beau devant les caméras à travers ses punchlines. « Si Mbappé a remarqué que tout le monde ne mettait pas les bons ingrédients pour être au top, il ne le dit pas en interne, sans passer par média interposé ».