uayk2nyq 720
dans

« C’est un mensonge », Lionel Messi dément une dernière polémique sur son départ

Par

le


Comme annoncé, Lionel Messi a tenu une conférence de presse ce dimanche pour revenir sur les raisons de son départ du FC Barcelone. L’attaquant argentin a confié qu’il n’était pas préparé à faire ses adieux au club qui l’a fait grandir. En répondant aux questions de nos confrères, la Pulga s’est également assurée de démentir l’information selon laquelle une altercation aurait éclaté lors de la dernière réunion entre ses représentants et les dirigeants du Barça.

La star argentine affirme que Laporta n’a pas demandé un effort salarial supplémentaire comme cela a pu être indiqué par certains. « J’étais prêt à baisser mon salaire de 50%, nous avions finalisé le contrat. Il n’y a rien à dire de plus et Laporta ne m’a pas demandé d’en faire encore plus, c’est totalement faux. Nous avons fait tout notre possible. », a expliqué l’Argentin.

La Pulga en a également profité pour dire ce qui a cloché autour de son contrat. « Le président l’a expliqué. Il s’est rendu compte qu’on ne pouvait pas le faire, que la Liga ne le permettait pas. Pourquoi le prolonger davantage si c’était presque impossible. Je dois penser à ma carrière, à ce qui va se passer à partir de maintenant. »

Commentaires

Une réponse à “« C’est un mensonge », Lionel Messi dément une dernière polémique sur son départ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *