D7675415 CD0B 4A11 AEEB 1BC229A754DE
dans

« C’est un sentiment un peu bizarre », Pochettino évoque sa première

Par

le


Pour sa première sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a été tenu  échec (1-1) sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne. Une rencontre où il a du faire face avec 9 absents dont 3 titulaires Neymar Jr, Prisnel Kimpembe et Danilo Pereira.

Présent en conférence de presse après la rencontre, le technicien argentin a évoqué sur ses débuts après plus d’un an sans exercer: «Je suis très content de coacher après avoir passé 13-14 mois loin des terrains. C’est un sentiment un peu bizarre car il n’y avait pas de supporters. C’est un peu un manque de ne pas sentir la chaleur de la part des supporters», a avoué l’entraîneur du PSG.

Pochettino a également exprimé sa déception après le résultat nul: «D’abord, nous sommes déçus car nous voulions gagner. On a fait ce qu’on devait faire pour le gagner, on s’est crée des chances mais ça n’a pas suffit. Vu les circonstances, on va se contenter de ce qu’on a pris. Sans aucun doute, on a trouvé des choses positives pour l’avenir». Mais il y’a du pain sur la planche.

 «Je crois qu’il y a plein de choses à améliorer, dans les phases offensives et défensives, quand on a la possession dans le camp adverse, dans la façon de toucher le ballon, etc… On a plein de choses à améliorer (…) C’est vrai qu’aujourd’hui c’était un match contre une équipe avec de grosses qualités physiques. On ne veut avoir aucune excuse, on doit s’améliorer pour gagner les matches. », a conclu Mauricio Pochettino.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *