4194134aaf4f148bc2e30125783da135
dans , , ,

«C’est vrai que c’est indécent, mais c’est le marché qui est comme ça» : quand Mbappé évoquait les sommes argents folles dans le foot en 2018

Par

le


Le média francais le Parisien a publié récemment le contrat astronomique de Kylian Mbappé avec le PSG. Le francais est le joueur le mieux payé dans le monde, on parle même le contrat du siècle de Kylian Mbappé avec le PSG.

Le crack de Bondy pourrait percevoir près de 630 millions d’euros sur trois ans s’il va au bout de son contrat.

Mais quand on interroge l’histoire, en 2018 Mbappé parlait même de l’argent qui circulait dans le monde du football et le français avait juste son idée sur l’explosion du marché des transferts depuis le transfert de Monaco au PSG.

«J’ai été transféré pour un montant que je n’aurais jamais imaginé étant petit mais j’ai voulu garder cet esprit de jeune joueur, en laissant ça de côté. Si on m’a pris, c’est parce que je suis un bon joueur de football. Je voulais montrer mes qualités dans un nouveau club et continuer à progresser. Le football est un sport ultra-médiatisé. Et ultra-médiatisé, ça rime avec beaucoup d’argent».

[totalpoll id= »794558″]

Et de poursuivre : «C’est vraiment indécent pour moi qui viens d’une famille assez modeste, mais c’est le marché qui est comme ça et le monde du football qui marche comme ça. Je ne vais pas révolutionner le football. Je suis dans un système. Il faut le respecter cela et rester à sa place aussi». Avait déclaré Kylian Mbappé aprés son transfert en 2018. On comprend mieux que le francais ait négocié le plus gros contrat de l’histoire du football pour rester au PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *