59ED6E01 C6F3 4D2D 8300 F221D0ED787E
dans

« Changer la mentalité », Cr7 répond à Paul Scholes et défend Ralf Ragnick

Par

le


Manchester United n’y arrive toujours pas. Malgré la nomination de Ralf Ragnick en remplacement d’Olé Gunnar Solkjaer, les Red Devils peinent à convaincre dans le jeu. Et ces dernières semaines, le technicien allemand a été pointé du doigt et est devenu la cible de tous les attaques. La sortie du milieu de terrain de emblématique Paul Scholes est la dernière en date.

L’ancien international anglais s’en est sévèrement pris à Ralf Ragnick, avançant que ce dernier n’avait pas le niveau pour entraîner Manchester United. Des propos que Cristiano Ronaldo a indirectement répondu, en demandant de la patience pour l’ancien coach du RB Leipzig. Pour Cr7, il est trop tôt pour faire le bilan de celui qui a pris les rênes qu’en fin novembre 2021.

«Il est arrivé il y a cinq semaines et a déjà changé beaucoup de choses. Mais il a besoin de temps pour transmettre ses idées aux joueurs. Cela prend du temps mais je crois qu’il va faire du bon travail. Nous savons que nous ne jouons pas notre meilleur football mais nous avons beaucoup de matches pour progresser. Depuis son arrivée, nous sommes meilleurs sur plusieurs points, mais il a besoin de temps. Il n’est pas aisé de changer la mentalité des joueurs et leur façon de jouer, leur culture ou le système comme ça. Je pense qu’il va faire du bon boulot», a-t-il lâché.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *