Chelsea: Après Rudiger, Tuchel confirme le départ d’un autre cadre

Advertisements

En difficulté depuis la mise en vente du club londonien, Thomas Tuchel voit ses hommes quitter le navire sans la moindre chance de les retenir au club.

Advertisements

Après le défenseur allemand Antonio Rudiger qui a déjà un accord le Real Madrid, c’est au tour d’un autre défenseur de Chelsea de faire ses valises. Il s’agit d’Andreas Christensen, le défenseur de Chelsea va aussi partir libre à la fin de la saison. Courtisé par le FC Barcelone, les dernières informations affirment que les négociations avancent à grand pas.

Toutefois, le coach allemand déplore la situation de son club depuis que le propriétaire Abramovitch est contraint de ventre Chelsea. D’ailleurs, cette histoire ne rassure plus personne dans ce club et Tuchel serait inquiet pour le futur de Chelsea.

« Je serais moins inquiet si nous avions toujours le même propriétaire, si nous pouvions faire confiance à notre structure. Mais la situation est incertaine, nous sommes conscients qu’elle pourrait devenir encore plus complexe. D’autant plus si vous perdez un joueur. Comme Rüdiger, et certainement un autre comme Andreas Christensen, tous les deux sur des transferts gratuits.” a clamé le technicien allemand.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire