IMG 20230201 WA0015
dans , , ,

Chelsea: Casse-tête chez les Blues, des recrues vont manquer la Ligue des Champions

Par

le


Décidément, plus rien ne va chez les Blues de Chelsea. Des recrues devront être écartés en C1.

C’est une mauvaise qui va s’en doute faire de Todd Boehly un vrai malheureux. L’été dernier comme cet hiver, le nouveau propriétaire des Blues a fait marcher la machine à billets pour renforcer dans les grandes largeurs son effectif avec les nouveaux venues.

Mais cet hiver, il est passé à la vitesse supérieure en s’attachant les services de Mykhaïlo Mudryk, Enzo Fernandez, Benoit Badiashile ou encore Joao Felix (sous la forme d’un prêt). Néanmoins, Graham Potter va devoir faire face à un choix compliqué pour la suite de la saison.

L’entraîneur des Blues va devoir trancher pour les joueurs qu’il souhaite inscrire en Ligue des Champions, car selon le règlement de la FIFA, un club peut seulement inscrire trois nouvelles recrues dans son effectif pour la C1. Sur le papier, on imagine que Mudryk et Enzo Fernandez, respectivement achetés 80 millions (plus 20 de bonus) et 121 millions seront forcément dans la liste. Reste désormais à savoir si Potter privilégie la défense avec le Français Badiashile, ou l’attaque avec le Portugais Felix.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *