romelu lukaku chelsea failure scaled e1590930300192 1024x680 1
dans

Chelsea est enfin prêt à admettre une erreur de transfert en dépensant énormément d’argent pour ramener Lukaku

Par

le


Le modèle de transfert de Chelsea signifie que beaucoup de joueurs passeront par le club, il est donc inévitable que des erreurs reviennent les hanter.

Kevin de Bruyne et Mohamed Salah sont souvent cités comme les principaux exemples, mais ils n’avaient pas assez de qualité au moment de leur départ et ils ont dû se développer ailleurs avant de gagner un énorme coup.

Romelu Lukaku est un cas plus intéressant, car il avait déjà prouvé qu’il était plus que capable en Premier League après des périodes de prêt exceptionnelles avec West Brom et Everton.

Il a continué à exceller à Everton avant une période mitigée à Old Trafford, mais il s’est retrouvé à l’Inter Milan et il est véritablement devenu l’un des meilleurs attaquants polyvalents au monde.

[totalpoll id= »794558″]

L’un des plus gros problèmes de Chelsea à l’heure actuelle est qu’il manque un attaquant complet qui est également impitoyable devant le but, et un rapport du Telegraph a indiqué qu’ils étaient enfin prêts à dépenser beaucoup d’argent pour le ramener à Stamford Bridge.

Il est intéressant de noter qu’il n’est pas la cible principale – c’est Erling Haaland – mais on croit de plus en plus que l’homme de Dortmund n’est peut-être pas disponible et que Lukaku est considéré comme la principale alternative.

Il y a peut-être des fans qui ne veulent pas qu’il revienne en fonction de sa deuxième saison à Old Trafford, mais il est facile d’oublier que c’était avant Bruno Fernandes et s’ils ne pouvaient pas frapper les équipes en contre-attaque, ils avaient peu ou pas de créativité. et Lukaku n’avait aucun service du tout.

Il a toujours semblé qu’il était destiné à devenir le prochain attaquant de Chelsea et cela a peut-être pris plus de temps que prévu, mais ce serait excitant de le voir mener la ligne l’année prochaine s’ils pouvaient trouver un moyen de le ramener.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *