Abramovich Chelsea
dans , ,

Chelsea: Il est le seul coach qui osait défié Roman Abramovich

Par

le


L’actuel entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho a encore fait ce qu’il sait faire de mieux, ses punchlines en a finir sur d’autres acteurs du football. Le spécial One a accordé une interview à beINSPORTS d’où il révèle une confidence sur le président des Blues de Chelsea, Roman Abramovich. Mourinho affirme qu’il a une fois obligé au président de Chelsea de signer une recrue dont-il ne croyait pas prometteur. Il s’agit de Didier Drogba, arrivée à Chelsea en 2004 en provenance de l’Olympique de Marseille. Le coach a dû insister pour auprès du président pour enrôler le joueur.

“Drogba est le genre de gars qui est tellement fidèle qu’il n’a jamais oublié que je l’ai emmené de Marseille en Premier League, où il n’était même pas attendu, car il n’a pas commencé très jeune à ce niveau-là”, a expliqué le spécial One.

“Il avait déjà joué pour Guingamp, Marseille, Le Mans, alors quand je l’ai emmené à Chelsea, je me souviens clairement qu’Abramovich me demandait : ‘Qui ? Qui voulez-vous comme attaquant? “Avec tous les grands noms d’Europe à cette époque, j’ai dit Drogba. ‘Qui est-il? Où joue-t-il ? », raconte le ‘Special One’. [Je lui ai dit] « Monsieur Abramovitch – payez. Payez et ne parlez pas. « Et Didier était un joueur emblématique de Chelsea, de la Premier League”, a conclu Mourinho.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *