1200 L chelsea plusieurs recrues du club sacrifies pour la ligue des champions
dans , ,

Chelsea rejette une première offre, « Ce joueur n’est pas à vendre »

Par

le


Alors que beaucoup de joueurs de Chelsea sont annoncés sur le départ, les prétendants peuvent sauter de joie. Mais attention, ce n’est pas Chelsea ne lâche pas tout ses joueurs comme le pense certains prétendants.

Cependant, le club londonien a catégoriquement rejeté une offre de 30 millions de livres sterling de Brighton. Le club anglais qui doit disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine a présenté une offre pour Levi Colwill. Chelsea a clairement indiqué que le défenseur très apprécié au club n’est pas à vendre. Par contre Matéo Kovacic, Mason Mount, Aubameyang etc sont sur le départ.

Selon la presse britannique, les tentatives de Brighton pour recruter Levi Colwill se heurtent à un obstacle. Les Blues de Chelsea ont fait savoir au club que Levi ne partira pas cet été. Alors, le club de Roberto De Zerbi a vu son offre être rejeté par le club londonien de Chelsea. Les géants de la Premier League sont déterminés à garder Colwill et ont réaffirmé leur position sur le défenseur central.

Le nouveau coach de Chelsea dit non à un départ de Levi

Mauricio Pochettino, nouveau coach de Chelsea est un admirateur du défenseur central. Cependant, il souhaite inclure le joueur dans son effectif pour redresser l’équipe. Les raisons selon la presse, le jeune joueur a impressionné sous la direction de De Zerbi avec ses 22 matchs disputés. Chelsea reste alors déterminé à conserver les services de Levi Colwill.

[totalpoll id= »794558″]

L’offre de 30 millions d’euros de livres du club concurrent au titre de champion pour la saison est équivaut à celui de Joao Pedro. Ce joueur devrait rejoindre Brighton en provenance de Watford cet été. En effet, Brighton ne compte pas abandonner pour le moment ce dossier affirme la presse. Mais il est important de reconnaître que Chelsea a réduit les espoirs de Brighton d’acquérir Colwill cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *