thomas tuchel
dans

Chelsea: Rester ou partir après les grosses sanctions ? La réponse de Tuchel

Par

le


Après les sanctions infligées à Chelsea, à cause de la proximité de Roman Abramovitch (président du club) à Vladimir Poutine, l’incertitude plane au dessus du club de Londres. Actuellement, Chelsea ne peut ni recruter, ni vendre, ni prolonger des contrats. Ce qui met l’entraîneur dans une position très délicate pour assurer les objectifs sportifs.

Alors qu’il est sur la liste de Manchester United, Thomas Tuchel a été interrogé sur son avenir à la tête de Chelsea. L’entraîneur allemand a confirmé qu’il restera jusqu’à la fin de la saison, mais sa déclaration ne donne aucune garantie sur sa présence au club la saison prochaine.

« Moi? Si je reste jusqu’à la fin de la saison ? Bien sûr, il ne fait aucun doute que je reste jusqu’à la fin de la saison. Absolument« , a-t-il admis sans se projeter.

« Eh bien, nous devons admettre que nous y allons au jour le jour comme je l’ai dit, car ce n’est pas entre nos mains. Les conversations se poursuivent pour que nous puissions fonctionner de manière à terminer la saison. Évidemment, c’est une situation difficile et nous faisons également partie de la Premier League, l’une des meilleures compétitions au monde et je pense que si nous continuons à terminer la saison, cela aiderait évidemment toutes les personnes impliquées dans la Premier League. aussi« , a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *