koeman memphis
dans

Comment les Néerlandais donnent une « vie supplémentaire » au Barça

Par

le


 

Ronald Koeman reste « condamné » au Barça.  Après la victoire de ce dimanche contre Levante, le technicien Néerlandais doit remercier ses compatriotes.

Memphis Depay, Luuk de Jong et Sergiño Dest sont trois des noms les plus marquants de la victoire du FC Barcelone devant le Levante, ce dimanche. Les deux attaquants ont ouvert la marque avant la pause.

Les trois ont été la clé de la victoire du Barça et cela donne une chance à Ronald Koeman de conserver son poste. La réalité est qu’ils ont pour le moment sauvé les fesses d’un entraineur sur la sellette.  Car s’ils jouent au Barça aujourd’hui, c’est grâce à Ronald Koeman.

[totalpoll id= »794558″]

Sergiño Dest, pour sa part est arrivé au Camp Nou l’été passé, après la signature de Koeman. Le latéral droit, depuis, a la confiance absolue de l’entraîneur. Memphis est arrivé cette année, idem pour Luuk.

Bien que le Barça ait obtenu une victoire convaincante contre Levante, le futur de Koeman continue à être incertain et tout peut arriver, parce que Joan Laporta ne lui fait plus confiance. Le club est à la recherche d’un remplaçant, mais pour le moment il n’y a pas d’opération en cours. Le sujet économique, comme toujours, joue un rôle clé et il faudra voir comment le Barcelone bouge les fiches pour résoudre, une fois pour toutes, la situation de l’entraîneur.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *