Untitled collage 15 f30a
dans

Comment Paul Pogba a réagi à la nomination de Ralf Rangnick

Par

le


Paul Pogba a salué la nomination de Ralf Rangnick comme manager intérimaire de Manchester United.

L’arrivée de l’Allemand à Old Trafford devrait être confirmée dans les prochains jours, mais il reste à savoir si son premier match sera contre Arsenal jeudi ou contre Crystal Palace dimanche.

Pogba est actuellement sur la touche en raison d’une blessure à la cuisse contractée lors d’une mission internationale avec la France au début du mois, mais il pourrait revenir avant la fin de l’année.

Le Français se trouve actuellement à Dubaï où il poursuit sa convalescence, mais il serait « enthousiaste » à l’idée de revenir à Manchester avec l’arrivée imminente de Rangnick, selon The Athletic.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport affirme que Pogba a reçu des « commentaires positifs » sur l’Allemand de la part de ses contacts dans le jeu et a hâte de travailler sous la direction de l’entraîneur de 63 ans.

Le club est invaincu depuis qu’il s’est séparé d’Ole Gunnar Solskjaer. Avant l’arrivée de Rangnick, l’entraîneur intérimaire Michael Carrick a obtenu une victoire et un nul à Villarreal et à Chelsea respectivement.

L’ancien défenseur Gary Neville a été l’un de ceux qui ont émis l’hypothèse que l’équipe mise en place par Carrick à Stamford Bridge avait en fait été sélectionnée par l’Allemand, Cristiano Ronaldo n’ayant pas été retenu dans le onze de départ.

Mais ce n’est pas le cas et Carrick a également rejeté ces suggestions.

Ce n’est pas le cas, non », a déclaré Carrick.

Nous sommes venus ici avec un plan. Je savais en quelque sorte comment Chelsea allait jouer et nous voulions empêcher les passes vers Jorginho et Ruben Loftus-Cheek.

Il y a eu quelques changements pour rafraîchir le jeu et c’est ce que nous avons décidé de faire aujourd’hui. Nous avons presque réussi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *