https s3 images.sportbible.com s3 content 6d415af2614cb4620f9cd085a23c253e
dans

Conor McGregor affirme qu’il est plus riche que Messi et Ronaldo

Par

le


Conor McGregor s’est lancé dans une diatribe vantarde après son premier lancer peu impressionnant cette semaine avant un match des Chicago Cubs.

Le lancer du Notorious One a été comparé à l’effort modeste de 50 Cent lorsque le rappeur a reçu le même honneur lors d’un match des New York Mets l’année dernière.

Cependant, loin de prendre les plaisanteries à la légère, Mcgregor s’est vanté de sa richesse, affirmant être plus haut placé sur la liste des riches de Forbes que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Cette diatribe n’est que la dernière en date d’une série de frasques qui ont fait les gros titres de la presse irlandaise, qui a récemment fait la une des journaux après un accrochage avec Machine Gun Kelly lors des VMA.

[totalpoll id= »794558″]

La star de l’UFC était un invité spécial au Wrigley Field pour le match entre les Cubs et les Minnesota Twins.

Dans le cadre de ses fonctions d’invité d’honneur, McGregor s’est avancé pour lancer la première balle cérémoniale. Il a manqué de peu le receveur et a failli toucher un membre de la foule.

Naturellement, son effort pitoyable a été moqué en ligne, un utilisateur de Twitter comparant le lancer du combattant à celui de 50 Cents – dont le lancer était sans doute beaucoup plus faible.

Cette remarque a manifestement irrité McGregor, qui a répliqué par deux vidéos sur le sujet.

Il a posté des vidéos des deux sur Instagram
« D’une image à l’autre, cela suffit à enterrer cette histoire. Le mien, sauf la précision, était le premier lancer le plus puissant et le plus rapide de tous ces autres athlètes/artistes au fil des ans. Aucune comparaison. »

Sa diatribe a ensuite pris un tournant, McGregor mentionnant son rang supérieur dans la liste des riches de Forbes.

Il a poursuivi : « Je les enfume de haut en bas dans cette liste Forbes. Je me fais Messi. Fumé. Cris. Enfumé. Federer. Doublé. Le plus puissant de tous les temps !

« Mettez-moi dans le hall de gloire de Wrigley pour ce lancement de fusée. A côté de cette belle brique rouge. Cadre en chêne acajou. Lignes de Wimbledon dans l’herbe.

« Le grand Wrigley Field me rappelle les terrains de mes terres en Irlande. Impeccable. »

Le joueur de 33 ans a terminé en ajoutant : « Bref, revenons au terrain. Venin. Composure. Equilibre ! »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *