resize 28
dans

Conor McGregor fait une « offre » insolente pour racheter Chelsea

Par

le


Conor McGregor a fait au propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, une « offre » insolente à moitié prix pour acheter le club de Premier League.

Le milliardaire russe Abramovitch a annoncé son intention de vendre Chelsea, et aurait fixé un prix de 3 milliards de livres sterling pour le club qu’il possède depuis 2003.

L’ancien champion UFC des deux poids, McGregor, a déjà affirmé qu’il était intéressé par l’achat du club, bien que sa valeur nette soit estimée à 135 millions de livres.

McGregor a maintenant doublé ses affirmations, en tweetant : « Je présente ici mon offre de 1,5 milliard de livres sterling », en réponse à un article sur le prix demandé par Abramovitch.

[totalpoll id= »794558″]

En début de semaine, McGregor, fan de Manchester United, a posté un tweet ironique, dans lequel on le voit répondre à un message disant : « Chelsea à vendre, 3 milliards de livres. Achetons-la ».

Il a posté une image de l’échange sur Twitter, accompagnée de la légende : « Je souhaite explorer ce @ChelseaFC. »

McGregor a ensuite posté une vidéo de lui-même dans le jeu, apparaissant dans le rôle du patron de Chelsea.

Il a de nouveau tagué le club de Stamford Bridge dans son tweet, en commentant : « Pousse-le à fond ! »

La décision d’Abramovitch de vendre intervient après que le député travailliste Chris Bryant a appelé à sanctionner le milliardaire russe à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Le Mirror affirme qu’Abramovich a déjà reçu « plusieurs offres sérieuses » de l’ordre de 3 milliards de livres sterling, bien que les dirigeants du club soient encore en train d’accepter des offres d’autres parties intéressées.

Le milliardaire suisse Hansjorg Wyss affirme qu’il a été approché et qu’il envisage une offre dans le cadre d’un consortium, qui comprend Todd Boehly, le copropriétaire de l’équipe de baseball des Los Angeles Dodgers.

Les dirigeants de Chelsea et la banque américaine qui s’occupe de la vente, le Raine Group, devraient examiner quelles offres sont crédibles une fois que toutes les offres auront été soumises.

Il reste à voir si l’offre de McGregor est jugée valable.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *