2023 david de gea announced 830411268 1 scaled
dans , ,

Contacté par l’Inter Milan pour remplacer Onana, David De Gea pose ses conditions

Par

le


Libre de tout contrat après son départ de Manchester United, David De Gea est la cible principale de l’Inter Milan. D’après les informations du quotidien Daily Record, le gardien de 32 ans est la priorité des nerazzurri. Mais, l’international espagnol aurait rejeté l’offre des dirigeants de ce club italien.

Alors que certains pensaient qu’il allait prolonger avec les Red Devils, David De Gea est libre depuis début juillet et est désormais une cible pour l’Inter Milan. Selon le média, il aurait accepté de rejoindre l’Italie mais ne serait pas d’accord pour l’offre de l’Inter. Cependant, il pose ses conditions pour rejoindre le stade Giuseppe Meazza. L’international espagnol tient beaucoup à ses financiers voilà pourquoi il ne compte honorer cette offre des Nerazzurri.

A la recherche d’un remplaçant d’André Onana, l’Inter Milan ne souhaite pas miser gros pour s’attacher aux services de David De Gea. Selon le journal, l’espagnol exige un salaire d’environ 10 millions d’euros par saison. Mais l’Inter Milan n’a offert que la moitié de ce que souhaite David De Gea pour signer ce contrat. Cependant, les négociations semblent donc loin d’une conclusion parfaite pour ce transfert.

David De Gea envisage d’autres options

Face à cette situation, le gardien espagnol, David De Gea attend de voir une offre plus considérable que celle de l’Inter Milan. Cependant, il pourrait éventuellement partir jouer en Arabie Saoudite ou faire son retour en Esapgne. Selon les médias, l’ex gardien de Manchester United ne manque pas de prétendant en Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, il est nécessaire de souligner que David De Gea a été sélectionné 45 fois par l’équipe nationale d’Espagne. Cependant, depuis qu’il est libre de tout contrat, son statut intéresse pas mal de grands clubs européens mais aussi de la Saoudi Pro League.

En somme, l’avenir de David De Gea reste donc incertain, mais ses compétences indéniables pourraient l’aider à trouver un nouveau club. Reste maintenant à savoir où l’espagnol va atterrir d’ici la fin du mercato. Mais il semble que l’ancien gardien de Manchester United n’est pas pressé à retrouver vite les cages. Mais de toute façon, l’avenir nous en dira plus sur son dossier.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *