NINTCHDBPICT000749088658 scaled
dans

Conte : La vraie raison pour laquelle j’ai signé Richarlison

Par

le


L’entraîneur de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a déclaré que la raison pour laquelle il avait signé Richarlison d’Everton cet été était que l’attaquant pouvait jouer dans les trois positions de la ligne d’attaque.

Conte a déclaré cela tout en louant Richarlison pour avoir aidé Tottenham Hotspur à battre Marseille 2-0 lors du match nul de mercredi en Ligue des champions.

Richarlison a fait ses débuts en Ligue des champions en marquant un doublé pour donner aux Spurs une victoire vitale sur Marseille.

« Tout d’abord, je suis content pour Richy car il méritait de passer une soirée comme celle-ci », a déclaré Conte lors de sa conférence de presse d’après-match.

[totalpoll id= »794558″]

« Je me souviens très bien quand nous l’avons signé, il a dit que j’avais hâte de jouer et d’écouter la musique de la Ligue des champions. Pas beaucoup de mots mais des mots importants pour moi.

« Aujourd’hui, ce matin, je me suis souvenu de lui et j’ai dit: » Richy, je me souviens de ce que tu dis. Ce soir, vous avez cette opportunité et cette chance. Profitez de ce moment et faites de votre mieux ». Il a fait de son mieux et nous a permis d’obtenir trois points dans un match difficile car Marseille est une très bonne équipe.

« Nous avons signé Richy parce que nous avons essayé de signer un joueur capable de jouer dans les trois positions. Pour cette raison, nous n’avions aucun doute sur sa signature. Nous l’avons fait rapidement parce que notre idée et notre vision étaient très claires, surtout pour cette raison.

« Richy est plus un attaquant que Deki (Dejan Kulusevski), mais en même temps, il peut jouer à la position de Son, à la position de Harry Kane et à la position de Deki. Pour nous, c’est très important car, c’est sûr, quand tu fais une rotation, tu ne baisses pas la qualité », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *