2981853 scaled
dans ,

Contre Manchester United, Nicolas Pépé convainc enfin dans un grand match

Par

le


Nicolas Pépé tient son match référence avec Arsenal. Longtemps critiqué pour ses performances en dents de scie, l’international ivoirien a enfin montré toute l’étendue de ses qualités face à Manchester United hier à l’Emirates Stadium.

Titulaire hier contre les Red Devils pour le match au sommet de la 21ème journée de Premier League, Pépé a été exceptionnel. Même si l’attaquant des Gunners n’a ni marqué, ni faire de passes décisives, il a pesé sur la défense mancunienne.

Les statistiques d’après-match montrent que Pépé a été l’un des hommes forts du côté d’Arsenal face à Manchester United. Il est le joueur qui a obtenu le plus de fautes (4), il est le joueur qui a enregistré le plus de tirs (4) et est le joueur qui s’est créé le plus d’occasions dans cette rencontre (3).

Maintenant, il va falloir que ces belles prestations puissent se traduire par de belles statistiques. Puisque depuis le début de la saison, il n’a inscrit que trois buts et n’a délivré aucune passe décisive en 14 matchs en Premier League. Trop peu pour un joueur qui a été recruté en 2019 contre la somme hallucinante de 80 millions d’euros en provenance de Lille.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *