cristianoronaldo
dans

Coronavirus : Les autorités portugaises font une annonce sur l’état de Cristiano Ronaldo

Par

le


Après l’annonce de l’infection au coronavirus du joueur de la Juve, Daniele Rugani, plus de 100 personnes du club italien (joueurs, staff, etc) ont été placées en quarantaine. Au Portugal pour rendre visite à sa mère, malade, Cristiano Ronaldo n’échappe pas à cette mesure de confinement.

Cependant, les autorités portugaises, qu’elles soient politiques ou médicales, ont annoncé que le joueur ne souffrait pas de la maladie. Le premier à se prononcé ce vendredi a été le président de la région de Madère, Miguel Albuquerque. « Je ne peux pas parler de cette question pour des raisons de protection des données. Mais je tiens à dire que la situation a été correctement analysée et il est, pour le moment, garanti qu’il n’y a aucune possibilité d’infection », a-t-il déclaré.

Même son de cloche chez Pedro Ramos, le secrétaire régional de la Santé à Madère. « L’athlète et sa famille sont asymptomatiques », assure-t-il.

Bien qu’il soit resté dans son pays d’origine, Ronaldo est en contact quotidien avec le personnel médical de la Juventus et s’entraîne dans son gymnase personnel pour garder la forme. Il devrait retourner en Italie dès que les choses se calmeront.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *